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La CPME, Chef d’Entreprise Magazine et Décision Achats Magazine vous proposent de participer à la 1ère édition de Booster PME, les 1ers rendez-vous d’affaire entre dirigeants de PME et directions achats de grandes entreprises.

L’objectif est clair : présenter vos produits/services dans le but de vous faire gagner un temps précieux dans ce processus de rdv et vous permettre d’approcher des directions achats pour vous créer des opportunités business.

 

Quand et Où ?

Booster PME se déroulera le mardi 6 février 2018 au siège de la CPME (8-10 terrasse Bellini, Paris La Défense) de 8h30 à 12h30.

 

Comment participer ?

Rien de plus simple :

1/ Connectez-vous sur www.boosterpme.fr/inscription-pme  et cliquez sur s’inscrire.

2/ Créer votre profil sur la plateforme Booster PME (secteur d’activité, présentation de votre entreprise, de votre solution/produit, …).

3/ Choisissez et réglez le tarif de votre participation parmi les 3 proposés :

  • 390€HT pour les PME non membres CPME et non abonnées à Chef d’Entreprise Magazine
  • 250€HT pour les PME abonnées à Chef d’Entreprise Magazine
  • 190€HT pour les PME adhérentes à la CPME ou les PME adhérentes à une fédération professionnelle elle-même adhérente à la CPME

 

*Précision importante : votre règlement est impératif pour vous inscrire. Par contre, si vous n’obtenez aucun RDV physique pour l’événement Booster PME, votre règlement vous sera entièrement remboursé.

4/ Une fois le règlement effectué, votre profil est analysé par l’organisateur et soumis à validation. Vous êtes validés ? Passons alors à l’étape suivante !

5/ Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jour de l’événement. les PME validées après inscriptions peuvent d’ores et déjà accéder aux profils des Directions Achats, effectuer des demandes de RDV et en recevoir de leur part. En effet, vous pourrez accéder à l’ensemble des profils de directions achats déjà inscrites (+ d’une vingtaine à date dont : Sodexo, RATP, Dassault Système, Société Générale, …) et envoyer des demandes de RDV. A l’inverse, les directions achats peuvent elles aussi vous envoyer des demandes de RDV. Lorsque les deux sont d’accord, cela crée automatiquement un RDV physique pour le jour de l’événement.

6/ Vendredi 3 février, vous recevez votre planning de RDV pour pouvoir vous organiser. Cependant vous pouvez consulter en temps réel les RDV déjà acceptés.
 
 
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